Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque souvent ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre vie !

 

 

 

Atelier "Comment reconnaître une intuition ? "

Dans un parcours FJ, il est primordial de savoir reconnaître ses intuitions. C'est pour cette raison que j'organise des ateliers pratiques et concrets sur cette thématique.

Paris 21 septembre               ⇒                         Pour réserver, cliquez ICI

 

Runer

Le runer est le jumeau des flammes jumelles qui ne réalise pas du tout qu'il est dans une relation très spéciale.

Il s'en rend compte au bout d'un temps très long et a fait souvent de l'amnésie concernant son amour. Au début, il n'a pas conscience de la force de cet amour. Par contre, il se sent très bien avec sa flamme (qu'il ne nomme pas ainsi bien évidemment). Il est très à l'aise, en confiance mais sans nommer ce sentiment. Il n'a jamais vécu un amour comme celui-là, mais il ne se pose pas de questions. C'est naturel et très doux. Je suis runer dans une relation de flammes jumelles. Ma façon d'exprimer mon amour passe par la douceur et la beauté, notamment artistique. Mon jumeau a reçu de ma part une multitude de photographies artistiques de paysage pendant des années, sans que je me pose la question "mais pourquoi j'ai tant besoin de lui envoyer tout ça ?". A l'heure actuelle, je lui écris des textes poétiques que vous pourrez trouver sur ce site en suivant ce lien "poèmes".

 

Articles en lien avec le runner

Lettre à mon amour de chaser

Quand le masque tombe