Attention aux relations toxiques et aux illusions romatiques. La notion de Flammes Jumelles masque souvent ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre bien-être.

 

 

 

 

Afin d'aider un maximum de flammes jumelles, j'ouvre un cycle d'accompagnement en ligne sur la connaissance de Soi à l'aide de la Pleine Conscience, de mes connaissances du processus  et de ma médiumnité. 

Pour la période novembre 2019 ►Avril 2020                               Inscription possible uniquement jusqu'au 6 novembre 2019 !                                                     

Pour se renseigner, cliquez  ICI                                                                     30 € par mois                   

Réalité, croyance ou hypothèse?

Afin de comprendre la démarche de ce site sur les flammes jumelles, il faut partir d’un premier postulat :  le processus de flammes jumelles est crédible.

Il s’agit d’une croyance relevant de la spiritualité et non vérifiée par la science.  Je pars du principe qu’il s’agit d’une hypothèse, mais qui ne sera pas remise en question à chaque fois que j’aborde un thème ou un aspect des flammes jumelles. En effet, si nous abordons chaque aspect en mettant en doute la véracité de la notion même de flammes jumelles, nous n’aurions plus rien à expliquer et à comprendre. Or le but de ce site est d’informer sur ce thème, et d’aider les personnes dans leurs recherches.

Le second postulat implicite concernant les flammes jumelles se réfère aux vies antérieures et à la réincarnation.

En effet, le principe même de la flamme jumelle est la scission d’une âme unique en deux parties. L’objectif de cette séparation est que chaque partie de l’âme explore différentes vies pour, enfin, se réunir. J’émets donc l’hypothèse que la réincarnation et le concept de vies antérieures existent. 

Le troisième postulat central concernant les flammes jumelles est la nature même du lien : il s’agit d’un lien relié au divin, à la Source, à Dieu.

On parle de couples sacrés, de missions divines. La croyance en Dieu est personnelle à chaque personne et n’a pas été prouvée par la science. Mais dans le cadre de mon travail sur les flammes jumelles, je pars du principe que l’hypothèse de l’existence de Dieu ou encore de la Source est posée.

Pour conclure, je vous adresse cette précision importante:

En aucun cas, la croyance dans le processus des flammes jumelles ne doit remplacer les traitements médicaux ou l’avis d’un médecin ou professionnel de la santé en cas de souffrances ou de douleurs physiques, psychologiques que vous pourriez avoir. Il est fondamental de garder en mémoire cette évidence. Le processus des flammes jumelles, en lui-même, est éprouvant d’une part et nécessite parfois l’aide de professionnels notamment dans le domaine de la connaissance de soi-même (psychologues, thérapeutes ou psychiatres) et d’autre part, ce processus peut induire en erreur des personnes en masquant des relations toxiques, des troubles relevant du domaine médical ou de la justice.

En règle générale, les personnes qui vivent cette aventure ne connaissent pas ce phénomène avant de rencontrer leur flamme.

Bien souvent, ils vivent ces évènements sans mettre de mots sur leur évolution. Donc ne cherchez pas votre flamme à tout prix, si vous devez la rencontrer vous la rencontrerez… et vous vivrez un vrai tsunami !!

 

Crédits photo : 

Image parGraphicMama-team de Pixabay