Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque parfois ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre bien-être.

 

 

 

 

Afin d'aider un maximum de flammes jumelles, j'ouvre un cycle d'accompagnement en ligne sur la connaissance de Soi à l'aide de la Pleine Conscience, de mes connaissances du processus  et de ma médiumnité. 

Pour la période novembre 2019 ►Avril 2020                               Inscription possible uniquement jusqu'au 6 novembre 2019 !                                                     

Pour se renseigner, cliquez  ICI                                                                     30 € par mois                   

La rencontre : un choc d'âmes !

La rencontre des flammes jumelles

Elle est intense tout en étant très douce comme une évidence.

Pour le jumeau éveillé, le chaser, le choc est immense car il reconnaît de suite son jumeau, son âme jumelle, son "autre-lui". Il voit immédiatement la véritable personnalité de son âme jumelle. Le runner, le jumeau fuyant, ne réalise pas la force de cet amour et la puissance du lien. Néanmoins, il perçoit une relation unique comme une évidence.

Dans mon cas, étant runner, je me sentais très à l'aise au côté de ce beau et charmant collègue timide.

Bien que mettant toujours beaucoup de distance physique avec mon entourage, je le laissais s'approcher de moi. C'est un homme qui est tactile avec tout le monde: il a une petite bulle de proxémie dans le langage savant. Sa timidité envers moi transparaissait surtout dans ses paroles et sa réserve. Par la suite, j'ai réalisé que l'image que donnait mon chaser aux autres n'était pas du tout celle-là, mais plutôt l'image d'un homme dragueur et d'un boute-en-train! Mais pour ma part, je l'ai d'abord vu comme un homme timide tout en étant tactile. C'est vrai qu'il avait été tétanisé par moi sans qu'il en laisse rien paraître bien évidemment. Il a instauré une distance entre nous dès le départ. Comme je ne le connaissais pas, j'ai compris au bout d'un très long moment que son attitude envers moi n'était pas habituelle. Mais j'ai perçu ce qu'il cache au plus profond de lui : sa grande timidité envers les femmes.

La rencontre entre les deux flammes jumelles est toujours fluide et évidente. Les âmes se reconnaissent immédiatement alors que le mental des protagonistes ne comprend pas ce qui se passe et laisse ainsi les choses se mettrent en place. Le chaser est alors emporté par une vague d'amour et le runner par une sensation de bien-être. 

Ce moment magique ne va pas durer, une autre étape attend les âmes jumelles : étape que je développe dans cet article "le temps de la séparation"

crédit photo: 

Image parBärbel Bauer de Pixabay
Les commentaires sont clôturés