Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque parfois ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre vie !

 

 

 

 

Afin d'aider un maximum de flammes jumelles, j'ouvre un cycle d'accompagnement en ligne sur la connaissance de Soi à l'aide de la Pleine Conscience, de mes connaissances du processus  et de ma médiumnité. 

Pour la période novembre 2019 ►Avril 2020                               Inscription possible uniquement jusqu'au 6 novembre 2019 !                                                     

Pour se renseigner, cliquez  ICI                                                                     30 € par mois                   

La nuit noire de l'âme

Un tsunami émotionnel

La nuit noire de l'âme correspond à la période de remise en question de tous les fondements de la vie actuelle et des vies passées que ça soit psychologique, professionnel, familial.

L'âme a enregistré dans sa mémoire les traumatismes, les peurs, les joies. Lors de cette période, elle les remonte à la surface les uns après les autres car le choc lié à la perte du jumeau d'âme ravive ces blessures. Dès qu'une "cicatrice" est traitée, une autre survient. En médiumnité, un tambour de machine à laver en mode essorage m'apparaît toujours en flash, lorsque j'ai des consultants qui sont dans cette phase.

Smoke 69124 640

J'ai eu récemment en consultation, une jeune femme Nadia*, qui a découvert lors de séances d'hypnose, que son mal-être actuel était lié à une nuit de l'âme dans une vie antérieure.

Elle n'avait pas supporté la perte de son double et la vague de douleurs qui a suivi.

Elle s'était alors suicidée. Or à l'heure actuelle, elle est en surpoids, elle n'arrive pas à maigrir. Elle dit que son poids est un masque. En observant, en médiumnité, cet aspect, j'ai fait le lien entre ce suicide lié aux douleurs intenses de la nuit de l'âme et ce terme "masque". Ce masque est une protection contre la douleur profonde, incontrôlable et physique.

J'ai pu constater que son suicide était encore un traumatisme, notamment par rapport à la honte.

En effet, dans certaines sociétés, les suicidés n'étaient pas enterrés avec les autres, ils n'avaient pas le droit aux obsèques religieuses. La honte s'emparaît de la famille du défunt. Nadia se cache également dans cette vie actuelle à cause cette honte passée. Mes compétences en médiumnité en tant qu'accompagnatrice des flammes jumelles, l'a aidée à comprendre ces différents aspects. Elle va donc d'abord traiter "ce petit dossier" avant de pouvoir affronter la fin de sa Nuit Noire de l'âme. Cette façon de faire est judicieuse car, en ayant tout traité avant, cette douleur puissante sera évacuée rapidement.

 Son objectif est d'être suffisamment "forte" psychologiquement pour affronter cette douleur passée. 

Dans cette vie actuelle, elle règle petit à petit toutes les petits dossiers (familiaux, professionnels, spirituels, psychologiques, etc...). Elle le fait avec application et patience. Elle ne refuse pas ce lien, ce qui l'aide. En effet, si une flamme refuse le lien et de travailler sur soi, il va aller de plus en plus mal. 

L'âme est têtue et déterminée!

Encore plus avec les flammes jumelles appellées "âmes siamoises" également !

Si un jumeau ne veut pas travailler sur lui, c'est son autre qui va le faire réagir inconsciemment!

La Nuit noire de l'âme est un passage obligé...

 

*le prénom a été modifié

Crédit photo: 

Image parBrigitte Werner de Pixabay
Les commentaires sont clôturés