Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque parfois ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre vie !

 

 

 

 

Afin d'aider un maximum de flammes jumelles, j'ouvre un cycle d'accompagnement en ligne sur la connaissance de Soi à l'aide de la Pleine Conscience, de mes connaissances du processus  et de ma médiumnité. 

Pour la période novembre 2019 ►Avril 2020                               Inscription possible uniquement jusqu'au 6 novembre 2019 !                                                     

Pour se renseigner, cliquez  ICI                                                                     30 € par mois                   

Le lien particulier

La relation de flammes jumelles est totalement étrange : en général les personnes ne se plaisent pas, il ne s'agit pas de l'amour idéal.

Par effet miroir, chacun des protagonistes va devoir travailler ses peurs et ses failles pour grandir.

Par exemple, mon jumeau a la particularité d'être l'archétype de l'homme macho. Pour lui, une femme ne doit pas travailler car c'est lui L'HOMME de la maison.... Sa femme est donc une femme au foyer.

Or, moi je suis complètement l'inverse : je ne supporte pas de ne pas travailler et en plus, j'ai tout au long de ma vie, assumé des responsabilités : je suis autonome financièrement et psychologiquement. Je n'ai donc pas besoin d'un homme protecteur. Il est donc évident que cette manière de fonctionner l'insupporte au plus haut point. Il ne comprend pas pourquoi il est autant attaché à moi tout en me détestant autant.

D'ailleurs, il m'a dit un jour: "si jamais je deviens célibataire, il est pas question que je me mette avec toi! et comme par hasard pour moi c'est pareil... Je ne me vois pas devenir une épouse soumise et dépendante.

Mais pourquoi restez attaché à une personne qui ne nous convient pas du tout?

Tout simplement car il est impossible de couper ce lien.

Croyez-moi, j'ai déjà essayé plus d'une fois ! 

Lien particulier

Quand ce lien m'énerve haut plus au point, je le surnomme "mon boulet" !!

En fait, nous sommes le reflet exact de ce que nous devons travailler sur nous-même et nous nous aimons d'un amour inconditionnel. Il n'est donc pas nécessaire de vivre ensemble, ni même de se voir pour continuer à travailler sur nous.

Voici un autre exemple : personnellement, j'étais, depuis toujours, intimidée par les hommes charmeurs, dragueurs. J'ai toujours pensé que je ne pouvais pas les intéresser. En fait, je me comparais aux autres femmes et je me trouvais toujours moins jolie, moins séduisante, moins intelligente etc.... Or mon jumeau est un dragueur professionnel.

Du coup, j'ai dû travailler en profondeur sur mon mal-être, apprendre à m'aimer en quelque sorte et à oser me faire confiance.

 

Mais comment le lien se maintient malgré les différences et la distance ?

Ce lien est télépathique et magnétique.

Nous captons les pensées, les émotions l'un de l'autre. Par exemple, le week-end dernier j'ai ressenti une colère monter en moi de manière soudaine. Or j'étais en grande forme, tout allait bien. Il s'agissait de la colère de mon jumeau que j'ai ressentie.

Ce lien caractérise les flammes jumelles!

Les jumeaux sont reliés par leurs 7 chakras!

Ils doivent arriver à vivre et à évoluer ainsi!

 

Voici quelques articles qui vous permettront d'approfondir ce thème:

La télépathie, élement essentiel chez les flammes jumelles

Les jumeaux télépathes

Je t'aime plus que tout, mais

 

 

Crédits photos: Pixabay