Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque parfois ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre vie !

 

 

 

Atelier "Comment reconnaître une intuition ? "

Dans un parcours FJ, il est primordial de savoir reconnaître ses intuitions. C'est pour cette raison que j'organise des ateliers pratiques et concrets sur cette thématique.

Paris 21 septembre               ⇒                         Pour réserver, cliquez ICI

 

Le chaser : polarité féminine?

Le chaser et la polarité féminine

Dans le processus des flammes jumelles, le chaser est le jumeau qui s'éveille en premier,

Il réalise dès le départ la force du lien alors que son binôme, le runner ne le perçoit pas. Il perçoit son âme jumelle dans toute sa splendeur malgré le faux-self de ce dernier.

Certaines personnes préfèrent employer les termes "la féminine" pour le chaser ou "le masculin" pour le runner. Personnellement, je préfère utiliser les termes anglais afin de ne pas renforcer la croyance que le chaser est toujours une femme. 

Cette idée vient du fait, que la majorité des cas connus sont ainsi.

En effet, les femmes chaser, de par leur éducation, parlerons de leur amour et verbaliseront plus facilement leurs émotions. Les hommes chaser auront tendance à s'exprimer moins. Il est bien évident qu'il s'agit d'une généralité, on peut très bien avoir une femme chaser taciturne et un homme chaser expansif... Néanmoins les différences dans l'éducation des filles et des garçons conduisent à ce genre de comportement. 

Personnellement je suis runner et une femme, blogueuse-formatrice hyper communicative.... Je communique donc sur mon vécu ce qui est assez rare dans l'histoire des flammes. Le fait que je sois runner explique également pourquoi je poste peu d'articles sur ce blog...

J'oublie !

Je fais des amnésies !

J'en écris pleins d'autres sur des sujets totalement différents :

l'écologie, les recettes de cuisine, le zerodechet, la médiumnité, les assurances, les banques etc...

Puis je me rappelle et j'écris des articles pour repartir dans mon oubli pendant parfois des mois.

En résumé :

Etant runner dans ce binôme de flammes, selon certains thérapeutes :

Je suis la polarité masculine tout en étant une femme !

Mon chaser, la polarité féminine tout en étant un homme

Je suppute* que son côté macho n'apprécierait pas, mais on ne lui dira rien, c'est un secret ;)

Chaser/Runner

C'est plus simple ;)

 

© Maryâm Yan 

15 avril 2019

 

* supputerj'avais envie de placer ce verbe aujourd'hui dans l'un de mes articles ! On peut le remplacer par "supposer" ou "imaginer" mais je trouve que ça a moins de gueule... surtout dans le contexte de la phrase ;)

 

 

 

 

Les commentaires sont clôturés