Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque souvent ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre vie !

Vous souhaitez être coaché dans ce processus : une spécialiste à votre écoute.

Pour tout renseignement maryam@flamme-jumelle.info

Chaser dans la flamme jumelle

Le chaser est le jumeau qui réalise le premier l'importance du lien et de l'importance de son jumeau.

C'est pour lui le lien de la flamme est une évidence, même s'il ne peut pas mettre les mots dessus.

Il voit très rapidement la force et la puissance du lien. Il a donc tendance à "poursuivre" sa flamme ou son âme jumelle (termes synonymes), tout en tentant de contenir cette relation dans un cadre. En effet, le chaser (terme anglais qui signifie poursuivant) a souvent un trait de caractère particulier :

Le chaser est dans le contrôle de sa vie, de ses émotions et de sa flamme jumelle !

Or son jumeau ou sa jumelle, le runer, inconsciemment, ne va pas du tout se laisser contrôler. Il va fuir d'une manière ou d'une autre, c'est pour cette raison que l'on utilise le mot anglais "runner" qui veut dire "coureur". 

Selon Fabien Marchand et Denis Mourizard et Anaïs Doussot, dans leur ouvrage Flamme jumelle: de la gémellité à l'unicité - p132 "le chaser a reçu une éducation cohérente de la part des deux parents [...]. Ils sont généralement dans une vision lucide de ce qu'il faut avoir dans leur vie piur réussir [...]: une carrière, l'autonomie financière, la notorité."

Le chaser garde, ainsi, des croyances limitantes et attache beaucoup d'importance au matériel. C'est pourquoi, il veut "cherche" à mettre sa flamme jumelle dans une case.

A ce propos, j'ai une anecdote cocasse et révélatrice  de ce schéma de fonctionnement de nombreux chasers. Deux amies chaser m'ont expliquée récemment qu'elles avaient l'habitude de faire des réserves de nourriture très importantes : 

→ deux grands congélateurs remplis

→ des placards débordants de victuailles

→3 paquets de café d'avance etc.....

Or, depuis qu'elles ont rencontrées leur flamme et commencées le travail, elles ont changé leur comportement de manière très naturelle. L'une d'elles va faire ses courses tous les deux jours car elle ne fait plus du tout l'écureuil et l'autre a même frôlé la rupture de stocks en papiers toilettes !

De manière générale, un chaser aura tendance à privilégier sa carrière, son compte en banque et aura du mal à ne pas contrôler sa vie, même dans le processus des flammes jumelles. Il sera très dynamique et attendra de son runner qu'il se plie soit à son rythme, soit à son schéma de vie.

 

 

Lettre à mon amour de chaser...

Le chaser, polarité féminine ?