Attention aux relations toxiques et aux illusions romatiques. La notion de Flammes Jumelles masque parfois ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre bien-être.

 

 

Qu'est ce qu'une flamme jumelle?

La notion de flamme jumelle est une croyance dans le domaine de la spiritualité, il s'agit d'un couple divin qui a une mission d'âme commune.

Qu'est-ce qu'une flamme jumelle?

Image par5638993 de Pixabay

 

Il s'agit d'une seule et unique âme qui a été séparée dès le départ, c'est à dire qu'elle aurait été scindée pour intégrer deux corps différents. Ces âmes se retrouvent régulièrement dans les vies antérieures mais sont toujours séparées de manière tragique. Cette croyance implique donc l'idée que la réincarnation existe. 

Il existe également des flammes qui sont scindées en 3. C'est dans ce contexte que les flammes éternelles apparaissent. Le phénomène est rare mais bien réel, car c'est ce qui m'arrive. Il est primordial de se rappeler que cette aventure de flammes est spirituelle et, paradoxalement, le cheminement se fait seul après la séparation des jumeaux nommés chaser (le poursuivant ou jumeau éveillé) et  runner ( le fuyant ou le jumeau endormi). Dans le cas d'une flamme éternelle, le cheminement est légèrement différent, tout en étant encore plus spirituelle. Les épreuves sont toujours plus importantes mais le rayonnement plus intense.

 

 

 

Catégories

Chaser dans la flamme jumelle 1

Le chaser est le jumeau qui réalise le premier l'importance du lien et de l'importance de son jumeau. C'est pour lui le lien de la flamme est une évidence, même s'il ne peut pas mettre les mots dessus. Il voit très rapidement la force et la puissance du lien.

Runer dans la flamme jumelle 1

Le Runner est le jumeau qui se réveille plus tard et qui a tendance à fuir le chaser
Lien entre les Flammes Jumelles

Les flammes jumelles : un lien magnétique 1

Le lien entre les flammes jumelles est indestructible malgré les épreuves, l'éloignement et la séparation. Ce lien est télépathique et permet chaque jumeau de travailler sur lui par effet miroir.
Image par graphicmama team de pixabay

Flamme jumelle :réalité, croyance ou hypothèse? 0

La notion de flammes jumelles paraît être une mode. Ce site part de l'hypothèse que ce phénomène existe et explore les informations et les expériences. L'auteure de ce blog ne sait pas si cette notion existe réellement. Elle explore les possibilités.

La rencontre : un choc d'âmes !

La rencontre entre les deux flammes jumelles est comme évidente et ne s'apparente pas du tout à un coup de foudre amoureux. C'est absolument indescriptible.

Le temps de la séparation

La séparation entre les flammes jumelles est nécessaire afin de permettre à chacun des jumeaux de travailler de son côté. Comme ils sont reliés en télépathie, ils travaillent par vase communicant même sans se voir ni se parler

La nuit noire de l'âme

La nuit noire de l'âme est une expression pour désigner la période qui s'apparente à une dépression dans le processus des flammes jumelles

La fusion des âmes jumelles

L'ultime étape du processus de reconnexion des flammes jumelles correspond à la fusion énergétique des âmes.  Doux, merveilleux... Cette étape ne se traduit pas nécessairement par une union physique, sociale ou amoureuse. Il s'agit bien d'une connexion d'âmes.

Le chaser : polarité féminine?

Dans les flammes jumelles, on retrouve le chaser et le runer parfois appelés "féminine" et "masculin"

Partout je te vois

Dans les rues de mon coeur Dans le soleil Et dans l'ombre Partout je te vois Dans le lit de ma main Dans tous mes rêves Ici, partout Je te vois