Attention aux relations toxiques et aux illusions romatiques. La notion de Flammes Jumelles masque parfois ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre bien-être.

Réservez votre consultation de voyance  avec Maryam Yan, médium spécialisée dans les Flammes Jumelles

 20€ de réduction sur la séance, Code Promo  JUILLET2021

Réservez votre place au Webinaire Gratuit   "Comment Gérer ses Emotions et ses Energies" 

1er septembre 2021 à 21 heures                                                                                 6 octobre 2021 à 21 heures

 

Qu'est ce qu'une flamme jumelle?

La notion de flamme jumelle est une croyance dans le domaine de la spiritualité, il s'agit d'un couple divin qui a une mission d'âme commune.

Qu'est-ce qu'une flamme jumelle?

Image par5638993 de Pixabay

 

Il s'agit d'une seule et unique âme qui a été séparée dès le départ, c'est à dire qu'elle aurait été scindée pour intégrer deux corps différents. Ces âmes se retrouvent régulièrement dans les vies antérieures mais sont toujours séparées de manière tragique. Cette croyance implique donc l'idée que la réincarnation existe. 

Il existe également des flammes qui sont scindées en 3. C'est dans ce contexte que les flammes éternelles apparaissent. Le phénomène est rare mais bien réel, car c'est ce qui m'arrive. Il est primordial de se rappeler que cette aventure de flammes est spirituelle et, paradoxalement, le cheminement se fait seul après la séparation des jumeaux nommés chaser (le poursuivant ou jumeau éveillé) et  runner ( le fuyant ou le jumeau endormi). Dans le cas d'une flamme éternelle, le cheminement est légèrement différent, tout en étant encore plus spirituelle. Les épreuves sont toujours plus importantes mais le rayonnement plus intense.

 

 

 

La rencontre : un choc d'âmes !

La rencontre entre les deux flammes jumelles est comme évidente et ne s'apparente pas du tout à un coup de foudre amoureux. C'est absolument indescriptible.

Le temps de la séparation

La séparation entre les flammes jumelles est nécessaire afin de permettre à chacun des jumeaux de travailler de son côté. Comme ils sont reliés en télépathie, ils travaillent par vase communicant même sans se voir ni se parler

La nuit noire de l'âme

La nuit noire de l'âme est une expression pour désigner la période qui s'apparente à une dépression dans le processus des flammes jumelles

La fusion des âmes jumelles

L'ultime étape du processus de reconnexion des flammes jumelles correspond à la fusion énergétique des âmes.  Doux, merveilleux... Cette étape ne se traduit pas nécessairement par une union physique, sociale ou amoureuse. Il s'agit bien d'une connexion d'âmes.

Le chaser : polarité féminine?

Dans les flammes jumelles, on retrouve le chaser et le runer parfois appelés "féminine" et "masculin"

Partout je te vois

Dans les rues de mon coeur Dans le soleil Et dans l'ombre Partout je te vois Dans le lit de ma main Dans tous mes rêves Ici, partout Je te vois

Catégories

Flamme jumelle :réalité, croyance ou hypothèse? 0

Afin de comprendre la démarche de ce site sur les flammes jumelles, il faut partir d’un premier postulat :  le processus de flammes jumelles est crédible.

Il s’agit d’une croyance relevant de la spiritualité et non vérifiée par la science.  Je pars du principe qu’il s’agit d’une hypothèse, mais qui ne sera pas remise en question à chaque fois que j’aborde un thème ou un aspect des flammes jumelles. En effet, si nous abordons chaque aspect en mettant en doute la véracité de la notion même de flammes jumelles, nous n’aurions plus rien à expliquer et à comprendre. Or le but de ce site est d’informer sur ce thème, et d’aider les personnes dans leurs recherches.

Le second postulat implicite concernant les flammes jumelles se réfère aux vies antérieures et à la réincarnation.

En effet, le principe même de la flamme jumelle est la scission d’une âme unique en deux parties. L’objectif de cette séparation est que chaque partie de l’âme explore différentes vies pour, enfin, se réunir. J’émets donc l’hypothèse que la réincarnation et le concept de vies antérieures existent. 

Le troisième postulat central concernant les flammes jumelles est la nature même du lien : il s’agit d’un lien relié au divin, à la Source, à Dieu.

On parle de couples sacrés, de missions divines. La croyance en Dieu est personnelle à chaque personne et n’a pas été prouvée par la science. Mais dans le cadre de mon travail sur les flammes jumelles, je pars du principe que l’hypothèse de l’existence de Dieu ou encore de la Source est posée.

Pour conclure, je vous adresse cette précision importante:

En aucun cas, la croyance dans le processus des flammes jumelles ne doit remplacer les traitements médicaux ou l’avis d’un médecin ou professionnel de la santé en cas de souffrances ou de douleurs physiques, psychologiques que vous pourriez avoir. Il est fondamental de garder en mémoire cette évidence. Le processus des flammes jumelles, en lui-même, est éprouvant d’une part et nécessite parfois l’aide de professionnels notamment dans le domaine de la connaissance de soi-même (psychologues, thérapeutes ou psychiatres) et d’autre part, ce processus peut induire en erreur des personnes en masquant des relations toxiques, des troubles relevant du domaine médical ou de la justice.

En règle générale, les personnes qui vivent cette aventure ne connaissent pas ce phénomène avant de rencontrer leur flamme.

Bien souvent, ils vivent ces évènements sans mettre de mots sur leur évolution. Donc ne cherchez pas votre flamme à tout prix, si vous devez la rencontrer vous la rencontrerez… et vous vivrez un vrai tsunami !!

 

Crédits photo : 

Image parGraphicMama-team de Pixabay

Runer dans la flamme jumelle 1

Le runer est le jumeau des flammes jumelles qui ne réalise pas du tout qu'il est dans une relation très spéciale.

Il s'en rend compte au bout d'un temps très long et a fait souvent de l'amnésie concernant son amour. Au début, il n'a pas conscience de la force de cet amour. Par contre, il se sent très bien avec sa flamme (qu'il ne nomme pas ainsi bien évidemment). Il est très à l'aise, en confiance mais sans nommer ce sentiment. Il n'a jamais vécu un amour comme celui-là, mais il ne se pose pas de questions. C'est naturel et très doux. Je suis runer dans une relation de flammes jumelles. Ma façon d'exprimer mon amour passe par la douceur et la beauté, notamment artistique. Mon jumeau a reçu de ma part une multitude de photographies artistiques de paysage pendant des années, sans que je me pose la question "mais pourquoi j'ai tant besoin de lui envoyer tout ça ?". A l'heure actuelle, je lui écris des textes poétiques que vous pourrez trouver sur ce site en suivant ce lien "poèmes".

 

Articles en lien avec le runner

Lettre à mon amour de chaser

Quand le masque tombe

Chaser dans la flamme jumelle 1

Le chaser est le jumeau qui réalise le premier l'importance du lien et de l'importance de son jumeau.

C'est pour lui le lien de la flamme est une évidence, même s'il ne peut pas mettre les mots dessus.

Il voit très rapidement la force et la puissance du lien. Il a donc tendance à "poursuivre" sa flamme ou son âme jumelle (termes synonymes), tout en tentant de contenir cette relation dans un cadre. En effet, le chaser (terme anglais qui signifie poursuivant) a souvent un trait de caractère particulier :

Le chaser est dans le contrôle de sa vie, de ses émotions et de sa flamme jumelle !

Or son jumeau ou sa jumelle, le runer, inconsciemment, ne va pas du tout se laisser contrôler. Il va fuir d'une manière ou d'une autre, c'est pour cette raison que l'on utilise le mot anglais "runner" qui veut dire "coureur". 

Selon Fabien Marchand et Denis Mourizard et Anaïs Doussot, dans leur ouvrage Flamme jumelle: de la gémellité à l'unicité - p132 "le chaser a reçu une éducation cohérente de la part des deux parents [...]. Ils sont généralement dans une vision lucide de ce qu'il faut avoir dans leur vie piur réussir [...]: une carrière, l'autonomie financière, la notorité."

Le chaser garde, ainsi, des croyances limitantes et attache beaucoup d'importance au matériel. C'est pourquoi, il veut "cherche" à mettre sa flamme jumelle dans une case.

A ce propos, j'ai une anecdote cocasse et révélatrice  de ce schéma de fonctionnement de nombreux chasers. Deux amies chaser m'ont expliquée récemment qu'elles avaient l'habitude de faire des réserves de nourriture très importantes : 

→ deux grands congélateurs remplis

→ des placards débordants de victuailles

→3 paquets de café d'avance etc.....

Or, depuis qu'elles ont rencontrées leur flamme et commencées le travail, elles ont changé leur comportement de manière très naturelle. L'une d'elles va faire ses courses tous les deux jours car elle ne fait plus du tout l'écureuil et l'autre a même frôlé la rupture de stocks en papiers toilettes !

De manière générale, un chaser aura tendance à privilégier sa carrière, son compte en banque et aura du mal à ne pas contrôler sa vie, même dans le processus des flammes jumelles. Il sera très dynamique et attendra de son runner qu'il se plie soit à son rythme, soit à son schéma de vie.

 

 

Lettre à mon amour de chaser...

Le chaser, polarité féminine ?

Les flammes jumelles : un lien magnétique 1

La relation de flammes jumelles est totalement étrange : en général les personnes ne se plaisent pas, il ne s'agit pas de l'amour idéal.

Mais le lien est présent, magnétique

Par effet miroir, chacun des protagonistes va devoir travailler ses peurs et ses failles pour grandir.

Par exemple, mon jumeau a la particularité d'être l'archétype de l'homme macho. Pour lui, une femme ne doit pas travailler car c'est lui L'HOMME de la maison.... Sa femme est donc une femme au foyer.

Or, moi je suis complètement l'inverse : je ne supporte pas de ne pas travailler et en plus, j'ai tout au long de ma vie, assumé des responsabilités : je suis autonome financièrement et psychologiquement. Je n'ai donc pas besoin d'un homme protecteur. Il est donc évident que cette manière de fonctionner l'insupporte au plus haut point. Il ne comprend pas pourquoi il est autant attaché à moi tout en me détestant autant.

D'ailleurs, il m'a dit un jour: "si jamais je deviens célibataire, il est pas question que je me mette avec toi! et comme par hasard pour moi c'est pareil... Je ne me vois pas devenir une épouse soumise et dépendante.

Mais pourquoi restez attaché à une personne qui ne nous convient pas du tout?

Tout simplement car il est impossible de couper ce lien magnétique !

Croyez-moi, j'ai déjà essayé plus d'une fois ! 

Lien particulier

Quand ce lien m'énerve haut plus au point, je le surnomme "mon boulet" !!

En fait, nous sommes le reflet exact de ce que nous devons travailler sur nous-même et nous nous aimons d'un amour inconditionnel. Il n'est donc pas nécessaire de vivre ensemble, ni même de se voir pour continuer à travailler sur nous.

Voici un autre exemple : personnellement, j'étais, depuis toujours, intimidée par les hommes charmeurs, dragueurs. J'ai toujours pensé que je ne pouvais pas les intéresser. En fait, je me comparais aux autres femmes et je me trouvais toujours moins jolie, moins séduisante, moins intelligente etc.... Or mon jumeau est un dragueur professionnel.

Du coup, j'ai dû travailler en profondeur sur mon mal-être, apprendre à m'aimer en quelque sorte et à oser me faire confiance.

 

Mais comment le lien se maintient malgré les différences et la distance ?

Ce lien est télépathique et magnétique.

Nous captons les pensées, les émotions l'un de l'autre. Par exemple, le week-end dernier j'ai ressenti une colère monter en moi de manière soudaine. Or j'étais en grande forme, tout allait bien. Il s'agissait de la colère de mon jumeau que j'ai ressentie.

Ce lien caractérise les flammes jumelles!

Les jumeaux sont reliés par leurs 7 chakras!

Ils doivent arriver à vivre et à évoluer ainsi!

 

Voici quelques articles qui vous permettront d'approfondir ce thème:

La télépathie, élement essentiel chez les flammes jumelles

Les jumeaux télépathes

Je t'aime plus que tout, mais....

 

 

Crédits photos: Pixabay