Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque parfois ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre vie !

 

 

 

Atelier "Comment reconnaître une intuition ? "

Dans un parcours FJ, il est primordial de savoir reconnaître ses intuitions. C'est pour cette raison que j'organise des ateliers pratiques et concrets sur cette thématique.

Paris 21 septembre               ⇒                         Pour réserver, cliquez ICI

 

Pour m'offrir un café

Flamme-jumelle.info  est un site indépendant. Sa consultation est libre et gratuite.

Pourtant le blog constitue un travail à plein temps. Si vous tombez sur cette page c’est probablement suite à un clic sur un article qui vous a intéressé. Parfois courts, parfois longs ou très longs, ces billets sont totalement gratuits et accessibles à tous les lecteurs. Pour maintenir la gratuité du site et continuer à le faire fonctionner, vous pouvez choisir de rémunérer l’auteur du blog avec un don. Sans support financier, le site publie tout simplement moins de billet car son auteur doit chercher des financements externes.

Plusieurs moyens s’offrent à vous pour me soutenir :

  1. Par vos réactions sur le net:
  • En partageant les billets qui vous intéressent avec vos réseaux sociaux ou en faisant connaitre le site.
  • En les commentant d’une note pour m’encourager à recommencer ou à travailler un autre sujet avec la même approche.
  1. Par un geste financier:
  • En m'offrant un petit café quand un billet vous a vraiment intéressé par exemple.
  • Il existe également la possibilité de faire un don plus classique, cela permet d’aider le blog sans inscription ni engagement
  • Et enfin, si vous voulez m'encourager tous les mois, vous avez la possibilité de programmer un don récurrent, programmation que vous pouvez annulez à tout moment.

Il suffit de cliquer sur le bouton "DON" et de noter le montant que vous souhaitez.

 Merci pour votre soutien !

 

Je vous remercie de me demander l'autorisation pour toute reprise complète ou partielle de mes textes.

CODE DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE; L1111. « L'auteur d'une œuvre de l'esprit jouit sur cette œuvre, du seul fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif et opposable à tous ».