Afin d'aider un maximum de flammes jumelles, j'ouvre un cycle d'accompagnement en ligne sur la connaissance de Soi à l'aide de la Pleine Conscience, de mes connaissances du processus  et de ma médiumnité. 

Pour la période novembre 2019 ►Avril 2020                               Inscription possible uniquement jusqu'au 6 novembre 2019 !                                                     

Pour se renseigner, cliquez  ICI                                                                     30 € par mois                   

Comment aimer sa flamme jumelle ?

Aimer sa flamme jumelle : une démarche spirituelle !World 3043067 640

 

Le premier réflexe est d'aimer en tentant de répondre au besoin de notre égo ou celui de notre flamme.

 

C'est humain, aucune culpabilité à développer !

 

 

 

Or un couple de flammes pourra évoluer positivement si et seulement, au moins l'un d'entre eux aime sa flamme de manière inconditionnelle, c'est à dire d'âme à âme.

De nombreuses personnes sont en souffrance car elles aiment de manière "classique" ou attendent d'être aimer de cette façon.

Elles restent donc dans la colère, la rancoeur, la tristesse etc...

Et elles n'évoluent pas spirituellement.

Alors qu'il faut TOUJOURS demander à Dieu, la Source, l'Univers ou aux énergies positives (au choix en fonction de vos convictions) que votre âme et celle de votre flamme vivent ce qui est bénéfique pour elles, pour leur évolution spirituelle.

Si, par exemple, votre flamme est mariée et refuse de se séparer de son conjoint sous prétexte de préserver ses enfants, vous ne pouvez pas savoir si ça correspond aux  besoins de son âme ou de son égo. Votre égo, lui va souhaiter qu'il y ait divorce mais vous ne savez pas non plus si c'est le choix de votre âme. Pour être certain d'envoyer les intentions de prière dans la bonne direction, demandez toujours que l'Univers vous présente ce qui est bon pour votre âme et celle de votre flamme. 

Puis acceptez les évènements, les rencontres positives ou négatives. Tout a un sens quand on travaille avec les âmes.

 

Ce principe est valable pour toutes les relations humaines en étant fondamental dans le parcours des flammes jumelles. Mon jumeau a vu depuis très longtemps notre rencontre et notre destinée commune, mais il l'a traduit avec son égo. Il m'a donc envoyé de l'énergie négative bien avant de me connaître pour maîtrise sa vie en fonction de son égo. Il est donc malheureux, tout va mal - même s'il dit l'inverse. Depuis que j'ai compris que je dois diriger mon amour vers son âme, je me sens beaucoup mieux. Je ne savais pas que faire de cet amour et j'avais besoin de l'exprimer. J'étouffais de ne pas pouvoir lui envoyer mon amour si fort et lumineux. Tous les jours, je lui adresse cet amour vers son âme, pour l'aider à réaliser ce qu'elle doit réaliser. Je fais abstraction de mes émotions, de mes croyances, de mes schémas de pensée.

Ce site a d'ailleurs vu le jour avec ce besoin d'exprimer mon amour pour lui alors qu'il le refusait avec son mental. C'est donc parfait car je peux aider beaucoup de personnes qui s'interrogent et qui souffrent.

@ Maryâm Yan

 17/07/2019 à Quimperlé

Image parpixel2013 de Pixabay
Les commentaires sont clôturés