Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque souvent ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre vie !

 

 

 

Atelier "Comment reconnaître une intuition ? "

Dans un parcours FJ, il est primordial de savoir reconnaître ses intuitions. C'est pour cette raison que j'organise des ateliers pratiques et concrets sur cette thématique.

Paris 21 septembre               ⇒                         Pour réserver, cliquez ICI

 

Gérer son temps

....vaste programme!

La gestion du temps est un casse-tête pour chacun d'entre nous. Faut-il privilégier notre vie professionnelle, notre famille, notre couple, notre cercle sportif etc..... Or dans le processus des flammes, vous devrez impérativement vous accorder du temps à vous même !

C'est un impératif, vous ne pourrez pas y échapper.

Mais développer sa spiritualité demande du temps !

Le temps c'est de l'argent comme dirait l'adage...

A moins d'être un milliardaire.... il va falloir faire des choix pour concilier tous les aspects de notre vie.

 

Le mieux est de l'anticiper.

Je me suis procurée, il y a plusieurs années un livre au nom évocateur  La Bible pour bien gérer son temps (le lien d'affiliation est à la fin de l'article). Je savais que j'avais ce bouquin dans mes étagères, depuis des années. C'est comme si, il me rassurait ou mieux qu'il me déculpabilisait !! Or je ne l'avais jamais lu, juste feuilleté... toutefois, le simple fait de l'avoir rangé dans une bibliothèque de mon salon, me procurait ce sentiment de satisfaction du devoir accompli.... 

Alarm clock 590383 1280

 

Comme je suis en processus de flammes jumelles, après avoir modifier beaucoup d'aspects de ma vie, la prochaine étape est la reconversion professionnelle. Je vais donc "m'empresser (!!)" de lire enfin ce livre, afin de pouvoir me dégager du temps.

Dans ce module, je vous mettrais des petites fiches pratiques sur la gestion du temps à destination de toute personne en phase de développement spirituel.

 

 

 

 

 

Image parSecurity de Pixabay