Afin d'aider un maximum de flammes jumelles, j'ouvre un cycle d'accompagnement en ligne sur la connaissance de Soi à l'aide de la Pleine Conscience, de mes connaissances du processus  et de ma médiumnité. 

Pour la période novembre 2019 ►Avril 2020                               Inscription possible uniquement jusqu'au 6 novembre 2019 !                                                     

Pour se renseigner, cliquez  ICI                                                                     30 € par mois                   

Lien énergétique entre les jumeaux

Le processus de flammes jumelles permet à chacune des âmes de travailler en profondeur. Le chaser reconnaît son autre très rapidement alors que le runer ne comprend pas forcément ce qui se passe. Néanmoins, les deux âmes sont reliées. Elles se sont reconnues car elles sont une !

Le chaser est toujours une personne dans le contrôle, le runer va lui permettre de briser ce contrôle du mental en fuyant. Lorsque le contrôle du chaser est vraiment important, le travail passe par le runner. C'est à dire que le chaser lutte tellement que le runner peut avoir les symptômes liés au blocage du chaser.

Ainsi, le travail psychologique de la flamme peut passer que par le runner. Le chaser drapé dans ses croyances limitantes et son égo, peut refuser de traverser la nuit noire de l'âme en changeant d'un yota sa pensée et son attitude et le runner va se retrouver inconsciemment  à gérer le travail psychologique nécessaire de son jumeau. 

C'est ce qui se passe dans mon expérience de flammes jumelles. Plus nous avançons dans le processus, plus mon chaser tente de contrôler. Or il y arrive tellement bien que c'est moi qui tombe malade. Je n'ai jamais été autant malade. Plus il contrôle, plus je tombe malade. A chaque fois, je remonte en travaillant sur moi au niveau de l'énergie, au niveau de ma profession et au niveau psychologique. Je travaille sur moi pour m'en sortir. A chaque fois que je surmonte l'obstacle, ma vie est beaucoup plus fluide et je suis de plus en plus sur mon chemin de vie. Puis, mon jumeau recontrôle encore plus et je tombe à nouveau malade. 

Je le remercie car ces épreuves me renforcent et me permettent d'aller au fond de moi. Je suis allée jusqu'à faire remonter à la surface la maltraitance que j'ai subi pendant mon enfance. Je l'avais complètement occultée et grâce à ces maladies et le travail psychologique que j'ai effectué, j'ai pu faire remonter à la surface de ma mémoire ce traumatisme qui avait des influences terribles sur ma vie actuelle.

Je vous conseille le livre d'Alice Miller "notre corps ne ment jamais" dans lequel l'autrice démontre que le discours culpabilisant de la société à l'égard du non-amour envers les parents est dévastateur pour les enfants maltraités. Bien souvent, ils l'expriment par des maladies.

 

 

Image parFree-Photos de Pixabay
Les commentaires sont clôturés