Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque souvent ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre vie !

 

 

 

 

Afin d'aider un maximum de flammes jumelles, j'ouvre un cycle d'accompagnement en ligne sur la connaissance de Soi à l'aide de la Pleine Conscience, de mes connaissances du processus  et de ma médiumnité. 

Pour la période novembre 2019 ►Avril 2020                               Inscription possible uniquement jusqu'au 6 novembre 2019 !                                                     

Pour se renseigner, cliquez  ICI                                                                     30 € par mois                   

Psychologie

La psychologie est un aspect central dans le processus des flammes jumelles. 

Tout d'abord de quoi parlons nous avec le terme "psychologie"?

Il s'agit de l'étude des caractères  et des comportements des individus en fonction des conditions de l'environnement. On peut également souligner qu'au niveau étymologique, la psychologie signifie la science de l'âme.... ce qui est particulièrement interessant dans le cas des âmes jumelles.

Brain 2750453 640

Pourquoi est-ce si important de s’intéresser à la psychologie et de consulter un thérapeute en cas de nécessité dans le cas des flammes jumelles ?

Tout simplement car la rencontre entre les jumeaux génère un tel tsunami émotionnel, une remise en cause complète de tous les déterminants sociaux et familiaux. Ce qui implique un chamboulement de la personnalité. Les jumeaux ont souvent l’impression que le sol se dérobe sous leurs pieds, que tous leurs repères disparaissent et que leur monde s’effondre littéralement. J'ai exprimé ce mal être dans le poème "Le néant".

Du côté des chasers :

Les chasers ont tendance de manière naturelle à contrôler leurs émotions et leur environnement. Ils vivent très rapidement ce que l’on nomme « la nuit noire de l’âme ». Cette période fait resurgir toutes leurs angoisses, leurs peurs et brisent tous les déterminismes. Certaines personnes pensent même qu’ils font une déprime ou une dépression.

Du côté des runers :

Les runers quant à eux voient leur faux self se détruire peu à peu. Le faux self est une approche liée à la psychanalyse : il s’agit d’une fonction de défense qui permet au runer de se construire un masque.

Mise en garde générale :

Ce phénomène de flammes jumelles est parfois utilisé pour masquer des situations de maltraitances ou de relations toxiques. C'est pourquoi l’aide d’un psychologue est primordiale lorsque vous avez l'impression de vivre ce phénomène. D'autant que, ce phénomène est de l'ordre de l'hypothèse et non d'une réalité, car ce processus est basé sur une croyance non prouvée scientifiquement. J'ai juste constaté  les manifestations dans mon cas personnel et recueilli les témoignages.

N'étant pas psychologue et encore moins psychiatre, je ne peux donc pas juger du caractère médical des troubles d’une personne. Je rapporte juste des témoignages glanés au fil de mes recherches et de mes échanges.  Il est donc conseillé de prendre rendez-vous avec un professionnel de santé en cas de besoin.

 

 

Maryâm Yan, médium spécialisée dans l'accompagnement des flammes jumelles,

vous offre une consultation pour un bilan personnel et individuel.

servez votre consultation

 

 

 

Image parGordon Johnson de Pixabay