Attention aux relations toxiques et aux illusions romantiques. La notion de Flammes Jumelles masque parfois ce type de problème. Gardez toujours en tête que vous êtes maître de votre bien-être.

 

 

 

 

Afin d'aider un maximum de flammes jumelles, j'ouvre un cycle d'accompagnement en ligne sur la connaissance de Soi à l'aide de la Pleine Conscience, de mes connaissances du processus  et de ma médiumnité. 

Pour la période novembre 2019 ►Avril 2020                               Inscription possible uniquement jusqu'au 6 novembre 2019 !                                                     

Pour se renseigner, cliquez  ICI                                                                     30 € par mois                   

La rencontre avec le sage

L'essentiel est dans le chemin

Que de poèsie dans les images, le son, le paysage et les paroles.

Socrate rencontre un jeune Maure dans le désert... message en phase avec le parcours des flammes jumelles : le chemin est plus important que l'objectif.

Le chemin plus important

Quand l'esprit s'éveille au-delà des sens, l'âme et l'univers seront le reflet de l'éternité et quand l'élève est prêt, le maître apparaît. 

Je vous laisse découvrir la suite dans la vidéo, elle est magique!

La parole à l'auteur de cette vidéo :

Localisation des prises vidéos: Le parc culturel de l’Ahaggar Le parc se situe dans le massif du Hoggar à l'extrême sud de l'Algérie. Il est avec ses 4 500 000 ha le second parc national le plus vaste d'Algérie. D'une richesse archéologique et historique inestimable, il abrite des sites archéologiques datant de 600 000 à 1 million d'années. L' objectif de ces vidéos est de partager avec vous de la poésie, une émotion. Mon compte Facebook: https://www.facebook.com/azzouz.djamil Merci à vous d’avoir regardé cette vidéo. Djamil

Image parStockSnap de Pixabay
Les commentaires sont clôturés