Vous souhaitez être coaché dans ce processus : une spécialiste à votre écoute.

Pour tout renseignement maryam@flamme-jumelle.info

Red 3707726 640

Je veux t'oublier!

Je veux t'oublier, ça me fait peur, j'ai la trouille..... car je t'aime et le fait de te voir fait émerger des bouleversements terrifiants, je souhaite être posée, calme, structurée, mais à chaque fois que je suis dans cet état d'esprit, je passe mon temps à:

  1. rencontrer des connaissances communes, comme par hasard d'un seul coup, tous les personnes que je croise ou qui me contactent te connaissent;
  2. rencontrer des personnes qui te ressemblent d'une manière ou d'une autre;
  3. voir le nom de ton entreprise partout.

Bref, je me sens poursuivie... tout me ramène à toi.

Ce phénomène  s'appelle la synchronicité.  Par exemple, ce soir, je veux t'oublier, je suis prête à parier qu'une synchronicité va se réaliser.....

Voici la copie d'un mail que je t'ai envoyée il y a quelque temps ( je l'ai bien évidemment rendu anonyme). Je le rends publique afin d'aider d'autres personnes:

 

Bon je constate que quand je tente de t'oublier, ça me revient comme un boomerang. 

Des synchronités, des rencontres, le hasard. . 

Encore aujourd'hui  Valérie qui me dit penaude qu'elle a planté soigneusement le plan de thym et qu'un bulldozer est passé dessus. 

Qu'elle aimerait bien t'en redemander un. 
 

Mon esprit cartésien ne comprend pas. C'est invraisemblable. 

Mon amie Annie est persuadée que nous sommes tous les deux dans  un  processus de Flamme Jumelle. Elle passe son temps à m'inscrire dans des groupes sur facebook sur ce sujet ( je m'empresse à chaque fois de me retirer du groupe). Moi c'est un truc qui me paraît pas du tout cartésien, voir même débile. Elle me soutient que je suis le runner  ( car même si je t'écris énormément,  je fais tout pour fuir, j'ai une peur panique , je ne me l'interdis pas, c'est plus fort que moi) alors que toi tu es dans le contrôle.

Regarde l'histoire du cadeau... n'importe quoi. Surtout que je veux absolument que tu sois chouchouté et entouré. Ce cadeau a du être fait avec passion et a du prendre des heures. Mais j'ai tout fait pour te pousser à bout, car je panique.

Bref ce qui me paraît juste dans ce qu'elle me raconte, c'est que ça vient du coeur, que c'est indescriptible et que c'est impossible de couper le lien et que ces couples sont souvent mariés avec d'autres personnes. Qu'ils ne supportent pas de blesser leur entourage et qu'ils sont heureux ainsi et sans sexe ni tromperie. Qu'ils sont tres diffèrents. Que le runner comprend toujours longtemps après,  ce qui dans mon cas est juste. D'ailleurs tu as pu suivre l'évolution car je suis communicative. 

Bref cette explication invraisemblable me parle quand j'analyse  même si le concept même ne me convient pas du tout. 

Ces couples, selon elle, ont une mission divine. 

 Bon de t'écrire ça, ça me convient car je mets un concept  ( bizarre et farfelu c'est vrai ) sur un sentiment que je ne comprends pas.  Du coup il rentre dans une case ( n'oublie pas que  j'aime la logique) et ça me rassure un peu ( enfin excepté le concept ). Je vais pouvoir avancer et toi aussi. 

Tu vas trouver que je suis farfelue mais je ne suis pas à ça près, l'essentiel pour moi est d'avancer d'une manière ou d'une autre avec mon soleil dans le coeur et sans angoisse.
Porte toi bien, que Dieu te garde et illumine ton quotidien. 

Image par pasja1000 de Pixabay

oubli