Vous souhaitez être coaché dans ce processus : une spécialiste à votre écoute.

Pour tout renseignement maryam@flamme-jumelle.info

Attaque matinale

Un matin sombre de l'hiver 2016, j'ai vécu un événement extraordinaire.

Ce matin était pourtant banal et routinier dans l'emploi du temps d'une mère de famille. Alors que je venais de déposer ma fille au lycée, je me dirigeais vers le collège au volant de ma voiture, quand d'un seul coup, le visage d'une femme brune aux yeux haineux m'apparut. Il ne s'agissait pas d'un flash médiumnique, ni le visage d'une âme errante mais bien le visage d'un individu incarné qui me fixait avec haine rageuse et terrifiante. Cette femme me cherchait avec la volonté de me détruire.... Quel réveil !

Nous nous sommes regardées droit dans les yeux et j'ai réalisé immédiatement que je me trouvais dans une situation inédite et terrifiante. Avec le recul, je réalise que ma réaction fut extraordinaire par sa fulgurance et sa force. En effet, si je dois faire un parallèle j'utiliserais l'image du duel, le duelliste qui dégaine le premier à des chances de gagner. C'est ce que j'ai fait, je l'ai littéralement bombardée d'énergie. Ce flux sortait de mon corps avec une puissance inimaginable pendant une durée de 2 minutes environ si je me réfère au trajet. La situation était intense car je devais bien évidemment être vigilante sur ma conduite. Au fur et à mesure je la voyais devenir floue jusqu’au moment où elle a disparu. Instinctivement, j'ai compris que je devais me faire une protection spirituelle très forte avant qu'elle reprenne des forces et me retrouve.

L'instinct m'a fait agir vite et efficacement.

J'ai compris qu'il s'agissait d'une femme dans l'entourage familiale de mon jumeau, plus particulièrement dans l'entourage de sa femme. Vraisemblablement la magie noire avait été mise en place bien avant le mariage, et cette personne veillait au grain..... or le lien de la flamme jumelle devenait de plus en plus lumineux et puissant perçu par les médiums.